Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
21 février 2011

Une série de boîtes

Sur exactement le même modèle que celle que j'ai offerte à Martine, j'ai réalisé une série de 5 boîtes pour ranger mes photos. Certes, elles étaient classées, avec des intercalaires, tout bien comme il faut . Mais, force est de constater que c'est  plus joli ainsi. Il est évident qu'il me faudra en faire d'autres ! Rien que pour les photos de Mathilde, il m'a fallu 2 boîtes.

Et sur chaque boîte, l'intitulé (découpé à la Slice).

003

1 boîte = 1 page 30*30. Idéal pour liquider d'anciennes pages, d'anciennes collections, qu'il est certain que je ne scrapperai jamais. J'aime ce recyclage.

Publicité
Commentaires
Z
excellente idée, ça m'intéresse mais dis moi combien de photos arrivent-tu à caser dans ces boîtes et le format des photos maximum?
Répondre
A
Quelle bonne idée !!!! Mais on ne t'arrête plus !!!
Répondre
Publicité