Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
24 février 2011

Une page sans titre

Une page sans titre. Une page à  la demande de Mathilde. Et puisqu'elle n'aime pas les fanfreluches et autres fleurs, je me suis limitée ; les papiers sont tellement jolis qu'ils se suffisent à eux-mêmes. En plus j'adore ma nouvelle perfo bordure "petits zozios" (j'ai aussi craqué sur les bordures :  coccinelles, papillons, fleurettes et d'autres encore. Je traverse une période "perfo", toutes des Martha Stewart).

sans_titre

Papiers My Mind's Eye

Comme j'aime beaucoup cette photo, je l'ai beaucoup "triturée" et vous la reverrez.

Publicité
Commentaires
F
Tu as bien fait d'investir : elle rend drôlement bien ta perfo zoziaux.
Répondre
Z
j'aime bien cette page avec ces tons et pourtant on devine une photo ensoleillée, non?<br /> La bordure des zozios : TOP!
Répondre
A
Chez scrapcinema les perfos MS sont à -20%. Je te dis ça comme ça, au cas où ....
Répondre
G
Quelle jolie perfo ! J'adore !
Répondre
M
sympa cette page, j'aime bcp!! merci :):):)
Répondre
Publicité