Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
25 février 2011

Sergent lapin

Puisqu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Simon, cette page est pour son album. Mais je me sens obligée de vous expliquer le titre.

Simon vient de terminer avec succès l'école militaire. Il était à l'école de sous-officiers de St Maixent. Nous sommes allés à sa remise de galons il y a 2 semaines. Et j'ai eu droit à cette  recommandation : "Maman, tu m'appelles pas mon lapin devant tout le monde". Faut vous dire que nous avons l'habitude de l'affubler de l'affectueux et ridicule sobriquet "mon lapin". Alors j'ai promis de faire attention EN PUBLIC. Mais qu'en privé, il pouvait bien dire ce qu'il voulait, et que, malgré ses 24 ans, il resterai "mon lapin" ou "mon p'tit chou, ou ...
Sauf que maintenant j'y ajoute sergent. Qu'est-ce que sera lorsqu'il sera général, arf, arf !!! C'est top : mon général lapin ; j'adooooooooooooore.

lapin

Papiers Basic Grey 
L'idée de la déco "fanions avec brads" n'est pas de moi, mais encore une fois, d'Armance.

C'est une première version puisque je vais scrapper cette photo pour moi aussi.

Publicité
Commentaires
V
Trop drôle ce titre .... c'est vrai que Sergent et Lapin c'est un peu l'opposé ... mais peut être y a t-il sur terre un sergent dont le nom est vraiment LAPIN .... pas facile à assumer ... Pour Simon ce n'est pas pareil c'est la maman qui parle...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
bonjour, je suis arrivée par le blog d'une amie et franchement je ne suis pas deçue, tu fais de vraies belles choses, je ne m'y connais pas trop en srap, mais j'aime bien regarder , je ne fais pas tu tout la même chose , mais si cela te dit te passer c'est avec plaisir , en tout cas c'est tres beau !<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> je m'inscris a ta news du coup .
Répondre
C
Un évènement qui vaut bien plusieurs pages!Ah les petits surnoms,on leur fait honte en public à nos enfants mais en privé ,ils adorent ,si,si, je t'assure!Bisoussss.
Répondre
Z
Toutes mes félicitations!!! Pour la page et pour ton fils
Répondre
N
felicitation à simon et bon anniversaire à segent lapin!!!!!!!bises
Répondre
Publicité