Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
21 mars 2011

La majorette & le matador

Voici dans sa totalité le projet de la crop de ce dernier week-end à Pacy/Eure.

Un titre étrange. Je vais vous expliquer.
Ma Mathilde et son Valentin sont nés tous les 2, en septembre. Ils font donc chaque année, anniversaire commun. Comme ce sont d'invétérés fêtards qui  adorent se déguiser, ils organisent souvent chaque année une 'tite fiesta costumée et à thème. En 2009, le Far-West. 2010, c'était SPORT.

Mathilde avait loué un costume de majorette, Valentin un costume de matador.
Bien sûr Julien et Simon étaient de la partie : un Julien boxeur avec Julie la cavalière, quand à Simon, il avait opté pour l'escalade (pas compliqué pour lui puisqu'il pratique).

J'ai toujours beaucoup de mal à scrapper les photos d'anniversaire. je les trouve chaque fois très moches. J'ai donc décidé de faire un mini spécial anniversaire.

007

009

Sur la page de droite, un demi-cercle qui se cache

d_co_1

012

Sur la page de droite : un cadeau "qui monte et qui descend"

d_co_2

014

Sur cette page, comme il me restait 2 photos que je voulais absolument poser, j'ai ajouté à droite une forme accolade sur laquelle 3 ballons s'envolent.

015

016

Papiers Bazill, Toga (pour l'ondulé) & Echo Park

Publicité
Commentaires
Z
très sympa comme tradition
Répondre
M
en effet pour la réalisation de ce mini car nous ne savons pas toujours quoi faire avec les photos d'anniversaire. Les filles de la crop étaient ravies.<br /> Merci encore à toi pour ta présence à la crop et à bientôt.<br /> Bises de Mimi
Répondre
Publicité