Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
7 avril 2011

A cet instant précis ...

untitled... le rideau rouge ne va pas tarder à se lever, les lumières vont s'éteindre.

Non pas que je sois particulièrement fan de Katie MELUA, mais Monsieur mon Chéwichéwi oui (si vous saviez comme il m'a bassinée - et qu'il continue - avec le dernier album !!!! Preuve que je ne suis pas seule à être monomaniaque).

Et pour changer un peu, nous avons opté pour le spectacle à Rouen, plutôt que celui à Paris. Histoire d'éviter les bouchons : 45 mn pour être à Rouen - 30 mn pour être sur le périph., cependant ce n'est que de la théorie. On verra.

Publicité
Commentaires
N
la creperie en face du zenith est excellente.j'y suis deja aller plusieur fois.le cadre est sympa et la nourriture aussi.bon spectacle
Répondre
C
Et bien moi, je suis FAN de chez FAN de Katie MELUA et de sa voix magique !!!!!<br /> Tu vas passer une super soirée.<br /> Bizzzz.
Répondre
Publicité