Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
10 avril 2011

L'appel de l'ange

mussode Guillaume MUSSO

New York. Aéroport Kennedy
Dans la salle d'embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route.
Madeline et Jonhatan ne s'étaient jamais rencontrés, ils n'auraient jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphones portables. Lorsqu'ils s'aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco.
Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l'autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu'ils pensaient enterré à jamais ...

Mon avis : Fan de Musso je suis, fan de Musso je reste. Une fois commencé, impossible de refermer le livre, même si parfois l'intrigue est un peu ... "tirée par les cheveux". 

Publicité
Commentaires
C
Tu l'as déjà lu ???? mais il vient de sortir !!!<br /> J'ai entendu une interview de MUSSO sur RTL et ce roman est tiré d'une histoire vraie qui lui est arrivé dans un aéroport il y a quelques années (pour les portables), le reste est fiction.<br /> Bonne journée et bonne lecture.<br /> Bizzz.
Répondre
Publicité