Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
30 juin 2011

Famille

Le voilà terminé cet album.
Il ne faut surtout pas chercher une cohérence entre les photos. Le seul lien - mais pas le moindre - est la FAMILLE.
Les grandes photos, mes parents, nous, les enfants.
Dans le petit mini : que les enfants.

Un beau volume, puisque, fermé, l'album mesure 22cmx22cm. 

001

Lorsque l'on ouvre l'album, 2 parties : en haut une pochette contenant un autre mini, et dessous de grandes photos reliées entre elles.

002 

003 004 

005 006

007

Maintenant le petit mini caché dans la pochette

009

010

011

012

Papiers Bazill & Prima

Voilà, je l'offre ce week-end à ma Maman, j'espère qu'il lui plaira (mais de çà, je suis certaine, Maman ne faisant preuve d'aucune objectivité lorsqu'il s'agit de mon scrap).

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ! Tes petits oiseaux deci-delà, la structure, ce petit mini inséré dans la pochette : tout est très beau ! Ta maman sera ravie !<br /> Bises
Répondre
P
il est très beau!
Répondre
T
c'est beau cette frise "oiseaux" :))
Répondre
Z
il est de toute beauté, bravo
Répondre
M
Très joli ce mini.....et moi, je suis objective! Bises.
Répondre
Publicité