Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
13 juillet 2011

Balade hongroise

Ca commence bien, j'ai laissé passer la date limite pour le 1er challenge-photo de S&D.
Vite, vite, je me dépêche de poster le 1er challenge-scrap avant que n'arrive le suivant. En même temps, n'étant guère douée pour la photo ... je me doutais bien qu'il en serait ainsi.

Va vraiment falloir que je me fasse violence.

Pour le premier challenge-scrap, j'ai choisi, entre 2 pages à scrapliter, celle d'Armance (logique, j'adore son scrap), ainsi que ce combo de couleurs.
La contrainte supplémentaire : un ou plusieurs fanions

66188131_p 66165286_p

Et voilà ma page

 balade

Papiers Bazill, Késia'Art & My Mind's Eyes

Edit de 16h20 : suite au com. de M.A., j'ai corrigé la faute d'orthographe, sur ma page et dans le titre de ce message.

Publicité
Commentaires
Z
très bonne idée le bouquet de fanion!
Répondre
T
fidèle au sketch et joli combo!
Répondre
M
c'est chouette ces petits carrés, mais (entre nous) balade (se promener) c'est avec un L ! sans rancune ?
Répondre
Publicité