Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
24 juillet 2011

ENFIN !

Pas très présente du tout présente au scrap (et pourtant j'en ai des choses en route, à terminer), c'est pour la bonne cause.
Nous avons travaillé comme des forcenés toute la semaine, surtout M. mon chéwichéwi, pour que les travaux - commencés il y a des mois maintenant - soient bouclés. Ne manque plus que la déco sur les murs et les luminaires de la salle de bain. Pour ces derniers, j'avais acheté de jolies choses : bois, acier et verre. Hélas au moment de les poser ... Nous avons été obligés de remonter les miroirs, il a fallu monter d'autant les luminaires. Du coup ils éclairaient ... le plafond. Moralité je dois les échanger. C'est bête, ils étaient tellement jolis.

Suffit le blabla, je vous montre quelques photos et la semaine prochaine, retour au scrap.

La chambre pour commencer

001 002 003

puis la salle de bain

007 004 005

Alors qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
C
Bravo sobre et élégant j'adore !<br /> heu, je n'ai plus d'eau chez moi, je peux venir me doucher ? (moi et ma family bien sur)<br /> gros bisous<br /> Coco
Répondre
M
super ,tout arrive !!!! les travaux se terminent partout chez vous comme chez moi .belle couleurs beau décor le rêve quoi .tout est superbe sur le site .Moi je suis plus broderie , couture ,et cuisine bien sur (encore une ronde qui se sent bien dans sa peau eh oui cela existe ) mais il y a toujours de trés bonnes idées qui servent pour pleins d'autres choses a créer<br /> a bientôt
Répondre
A
Je comprends que vous soyez contents d'avoir fini, surtout si le résultat est à la hauteur de vos espérances...<br /> Bravo à ton artisan peintre et à son arpette<br /> <br /> à bientôt<br /> la bise
Répondre
Z
vous avez vraiment fait du super boulot, vous pouvez être fiers de vous!
Répondre
M
Carrément magnifique c'est où cet hôtel 5 étoiles que je réserve tout de suite ;) <br /> En plus j'adore ces couleurs.<br /> Gros bisous à bientôt<br /> Martine
Répondre
Publicité