Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
12 septembre 2011

Guépard (1)

Voilà, c'est parti pour des pages animalières. Pour chaque animal, j'ai fait développer la plus belle photo (j'ai eu du mal à choisir) en grand (15*20), puis suivront d'autres pages avec des photos d'une taille normale (10*15). C'est la raison pour laquelle je nomme (1) la première page (avec la grande photo) de la série. Il y aura de nombreuses pages guépard, de nombreuses pages girafe, de nombreuses pages lion, de nombreuses pages zèbre ...

A tout seigneur, tout honneur, je commence par mon félin favori : le GUEPARD. Je trouve cet animal d'une suprême élégance.

Vous vous doutez bien que pour prendre de tels clichés, M.mon chéwichéwi avait investi avant notre départ dans un téléobjectif de pro.  Il l'a bien amorti ! Arf! Arf! Arf! (Je n'ai pas osé faire le total des photos).

006

Papiers BOBunny & My Mind's Eye - photo 15*20
Une page plutôt très C&S (qui pourtant m'a pris 2 bonnes heures). Impossible de charger davantage avec une telle photo. Mais comme vous n'en avez pas terminé avec les guépards ...

Publicité
Commentaires
Publicité