Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
21 septembre 2011

Frigorifiés

En partant en Namibie fin août, nous savions que nous partions en période hivernale. Mais je ne m'attendais pas à y avoir aussi froid. Ou plutôt, je ne m'attendais pas à de telles amplitudes thermiques : 3° ou 4° au petit jour et 30° à midi. Seule solution : multiplier les couches et "s'éplucher" au fur et à mesure de la journée.

Les photos : safari au lever du jour.
De mémoire, j'ai 5 couches (tee-shirt, gilet, polaire, blouson, écharpe) sur moi + le poncho polaire-coupe-vent (plus un autre sur les jambes) mis à disposition dans la jeep. Et malgré tout, j'avais froid, c'est vrai que je suis très frileuse, mais ... tout de même !
Cependant, çà valait la peine, c'était tellement beau ce lever de soleil sur le bush. 

Frigorifiés

Papiers Simple Stories

Publicité
Commentaires
S
viu le titre de ton message... je m'attendais à tout sauf à des photos de Namibie !!!<br /> des bisoux<br /> sophie
Répondre
P
en effet tu dois être frileuse lol!!! en tout cas ça fait une super page!
Répondre
Z
vous êtes trop marrants emmitouflés comme ça
Répondre
C
Vous êtes mignons ainsi vêtus,ça valait bien une page!Bon courage pour le salon,on se croisera peut être....Bises.
Répondre
C
Extra !
Répondre
Publicité