Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
9 novembre 2011

Nos petits moments

Un tout petit mini destiné à mon cousin.
Son BB (je suis amoureuse des BB) est tellement choupinou que c'est un vrai plaisir de scrapper ces photos. Elles ont quelques mois ces photos, il a bien changé depuis.

J'ai ressorti un ancien modèle de matchbox que je n'avais pas fait - à tort - depuis très très longtemps. J'y ai posé très peu de décos, le format de l'album ne s'y prêtant pas.

016

017

les 6 petites pages

019 020 021

022 001 023

024

Papiers Bazzill & Camélia 

Publicité
Commentaires
P
Un très joli mini ! J'aime bien la structure, c'est agréable à travailler ! Et ce bébé est si mignon !!<br /> Bises
Répondre
Z
tu leur as fait un très bau cadeau!
Répondre
T
mini et joli;)
Répondre
M
Il est tout mimi ce mini! Bises.
Répondre
C
C'est vrai que c'est un Chef d'oeuvre ce petit mini et le bébé est à croquer (lol).<br /> Ma petite-fille a un mois aujourd'hui... ça passe vite.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzz.
Répondre
Publicité