Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
10 novembre 2011

Costa Fortuna

Je sais bien que je n'en ai pas terminé avec les photos de Namibie (sans compter les dizaines centaines d'autres - si si - des enfants, de BB Luca, de Lilly ou de la vie de tous les jours), mais j'en ai reçu ce matin quelques-unes de plus : les dernières vacances en Adriatique. Je ne résiste pas. Pas grave, je vais alterner.

Début donc des photos de la croisière en Adriatique. Evidemment pour commencer, la ville-flottante : le Costa Fortuna.

costa fortuna

Papiers Bazzill & BoBunny

(inspirée d'une page de Patricia45)

Publicité
Commentaires
P
Tu ne pouvais pas rêver mieux comme papiers pour aller avec tes photos !! Mais j'aime aussi beaucoup cette mise en page ! C'est très joli !<br /> Bises
Répondre
Z
Ma parole, t'as choisi cette croisière pour avoir les photos qui vont nickel avec tes papiers!
Répondre
Publicité