Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
19 novembre 2011

I' veut pas le lire !

55948485_pL'année dernière, je vous avais fait part de la vilaine manie de M. mon Chéwichéwi, c'est un râleur version XXL.

9782212549737Les choses ne s'arrangeant pas et voulant  - encore une fois -  lui faire comprendre comme c'était pénible me moquer,  je lui ai offert ce petit livre que je trouve tout à fait à propos. 

J'arrête de râler de Christine LEWIUCKI

I' veut pas le lire, donc, c'est moi qui m'y colle.
Alors que je déteste le genre "donneur de leçons" et "psycho à 2 sous", ce petit essai est plein de conseils judicieux. Et pourtant je considère toujours, qu'à moins de les solliciter, les conseils ne font plaisir qu'à ceux qui les donnent.

Publicité
Commentaires
P
C'est à ma fille qu'il faudrait que je l'offre !! Elle est à l'âge tout où prétexte à ronchonner !!<br /> Bises
Répondre
C
Le mien aurait bien besoin d'un exemplaire (mdr).<br /> Mais je l'aime comme il est depuis 33 ans ! Trop tard.<br /> Bon dimanche.<br /> Bizzz.
Répondre
M
je vais l'offrir au mien !!!! lira lira pas ????
Répondre
Publicité