Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
22 novembre 2011

Olympie

Dans l'album "Voyages de Rêve". Nous voici en Grèce.

J'ai souvent dit ma fascination immodérée pour les vieilles pierres. Cette visite ne pouvait que me satisfaire. Cela a même été une très bonne surprise puisque je m'attendais à ce que le site soit - encore - plus au sol.

Nous avons débarqué dans le village de Katakolon et pris un taxi vers l'antique Olympie nichée dans un cadre de collines verdoyantes. D'après la légende, c'est là que les Dieux de l'Olympe inaugurèrent les premiers jeux olympiques, faisant de ce lieu le coeur sportif et religieux par excellence de toute la Grèce. Et c'est  de là que part la flamme à chaque olympiade.

Olympie

Papiers Bazzill & 7gypsies

Publicité
Commentaires
Z
OH JE RECONNAIS LES TAMPONS LETTRE. <br /> Belle page
Répondre
P
Ta photo est superbe et ta page aussi ! J'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
T
c'est sur que c'était le papier qu'il fallait à cette photo!! (j'ai le même ..mais pas facile à caser quand on est pas allé en Grèce!!!)
Répondre
C
Ta belle photo est bien mise en valeur!
Répondre
Publicité