Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
20 janvier 2012

Irréel

Puisqu'il faut bien reprendre pied et continuer ... Papa n'aurait pas aimé que ...

J'avais fait cette page avant de partir Je ne vous l'avais pas montrée car elle participait à un scraplift aveugle. Pour en voir toute l'évolution, c'est LA

Photo prise en Naminie. Aucun anachronisme avec la présence de la barrière. En effet, il y en a des milliers de kilomètres, tout le long des pistes (3200 km parcourus durant ces 12 jours de voyage).

irréel

Papiers Bazzill et Simple Stories

Publicité
Commentaires
P
La composition de ta page n'a plus grand'chose à voir avec l'originale, mais je l'aime beaucoup ! Le scrap peut être une bonne thérapie.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolie page et un avant-goût de ce que je verrai en septembre!(en orincipe je réserve mon voyage mercredi)
Répondre
C
Belle harmonie de couleurs en accord avec la photo! Bisous et remets toi vite au scrap.....
Répondre
C
Quelle évolution!!!!C'est marrant ces scrplift....Ta page est très chouette....Gros bisous
Répondre
Z
une très belle page agrémentée de belles décos
Répondre
Publicité