Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
22 janvier 2012

Tu es en vacances

Je n'ai rien contre la technologie. Je suis la première à être frustrée lorsque j'oublie mon portable. Mais, lorsque même quand il est en vacances, M. mon chéwichéwi y passe des heures, çà m'agace au plus haut point.
J'ai tout de même obtenu qu'il ne consulte ses mails que le soir à l'hôtel ... parce que tout de même, il y a déjà eu (entre autres) une séance de travail à dos d'éléphant en Thaïlande.

la grande photo : Namibie
la petite : Rhodes

tu es en vacances,

Papiers Jillibean & BoBunny

Publicité
Commentaires
P
Ta page est sa mep sont très belles, tout comme ces couleurs dynamiques et chaudes ! Le mien aussi a souvent un portable scotché à l'oreille, et le pire, c'est qu'il en a trois !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
La technologie a du bon mais là je comprends ton agacement,"c'est pas bien çà Mr Odile!lol".Bisous.
Répondre
P
je suis d'accord avec toi sur le sujet et heureusement je ne subis pas ça! J'aime bien la mise en page!
Répondre
C
Ah !!! comment faisait-on avant que cela n'existe ??? C'est fou ce que l'être humain peut se rendre "dépendant" de tas de choses alors qu'il pourrait très bien s'en passer...<br /> <br /> Je suis presque "choquée" (c'est un bien grand mot) de voir la photo où ton mari est au téléphone et ne regarde même pas ce magnifique paysage qui est devant lui !!!!!!!!!!! M. Chéwichéwi je comprends Odile franchement.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzzz.
Répondre
T
salut la belle, je suis super contente de voir que tu reprends le scrap.Je comprends que tu rales pour le GSM en vacances, moi c'est carrément l'ordi que mon homme utilise chaque jour en vacances...cette année, son ordi a visité l'Allemagne, l'Equateur, Les Galapagos, la Colombie, le Guatemala, le Costa Rica etc...Bon, il y a des avantages, je peux délester chaque soir mes photos sur le dit-ordi. C'est pas beau la vie et le progrès !Bizz.
Répondre
Publicité