Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
8 mars 2012

Un mini "Neige"

Il y a bien longtemps que je n'avais pas réalisé ce mini. Et pourtant j'aime son format et sa structure. Il est destiné à Julien.

couverture

Cet album se compose de 3 livrets identiques. Je ne vous montre que les grandes lignes, vous faisant grâce des petites pages intérieures (sinon, je vous impose une bonne trentaine de photos).

1

 J'ai inséré un gros flocon en plexi de chez Embelliscrap. Il fait office de page supplémentaire.

10 11

13

14

23

24

Papiers Bazzill & Echo Park

Publicité
Commentaires
P
Il est très beau ce mini !! La strucutre est symapthique, la frise de flocons très belle et j'aime ces couleurs vives !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
La structure a l'air vraiment sympa.
Répondre
T
très joli avec cette frise flocons!
Répondre
Publicité