Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
26 mars 2012

Mercredi après-midi, à la FNAC

Je suis peu présente en ce moment sur ce blog.

  • les aléas de la vie ne nous ménagent guère en ce moment : peu de goût pour le scrap. 
  • je multiplie les allers-retour chez Maman (elle n'habite pas très loin, mais 2h30 pour y aller, 2h30 pour en revenir ...) :  peu de temps pour le scrap.

Ceci explique celà.

Malgré tout il faut respecter les engagements pris : ce mercredi, Valérie et moi sommes à la FNAC Parly2 pour un nouvel atelier. Pâques oblige, nous proposerons de réaliser un  mignon petit panier en papier. Petit panier que nous remplirons de chocolats pour les enfants (pour les grands aussi) qui viendront nous voir. 

 

002

Je l'ai trouvé ICI (c'est pas bien de copier, mais j'ai tellement peu envie de me creuser la cervelle). Il est tout mignon et très simple à réaliser. Merci Liliane pour le lien.

Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas vu. Il est magnifique et rouge comme j'aime. Merci de ta participation.<br /> <br /> Lilianne
Répondre
P
j'ai déjà vu plusieurs versions de ces petits paniers, j'aime beaucoup la tienne!
Répondre
Publicité