Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
13 mai 2012

Petits plaisirs égoïstes

Je vous montre aujourd'hui, l'album que j'ai présenté ce week-end à la crop des Ateliers de Mimi. Comme toujours, je me suis régalée. Cette crop est un vrai bonheur : Mimi et Patrick sont tellement gentils et je ne vous parle même pas des participantes !

Je me suis essayée au capitonnage et je suis plutôt satisfaite du résultat.

1 

001

002

003

004

005

006

Papiers Bazzill & American Craft

Publicité
Commentaires
P
Ah que de jolies couleurs, cela nous change de la grisaille de ce jour ! belle réalisation<br /> <br /> bises
Répondre
B
très bel album! bises
Répondre
P
J'adore !! Ton mini est gai et tonique ! J'aime beaucoup ces couleurs fraîches et acidulées et tes mises en page !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
en effet c'est sympa le rendu pour la couverture
Répondre
Publicité