Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
16 juillet 2012

A l'abandon ...

Depuis des semaines, je laisse méchamment ce blog à l'abandon. La naissance de Lilly Pot'Colle ainsi que ses premiers pas ont demandé beaucoup de temps et d'énergie.

Puis il a eu les ateliers à gauche, à droite.

En particulier ceux animés à Versailles en collaboration avec le Conseil Général de Yvelines. Avant de vous montrer le riquiqui mini qui était proposé aux enfants, je tiens à remercier chaleureusement Martine et Claire sans qui je me serai noyée. En effet, sont passés entre nos mains environ 35 enfants par jour, pas tous intéressés par le scrap et que pourtant il a fallu prendre par la main et guider. Pas toujours évident !
Il fallait que ce soit rapide car l'atelier ne durait qu'une heure et demi. Pas trop le temps de fignoler. Cependant quelques uns unes ont bien accroché et sont revenues plusieurs fois jouer avec nous.

006

008

Dans un autre genre, je suis intervenue également dans un centre pour enfants handicapés, lourdement, très lourdement handicapés. Je vous montrerai le petit mini que je leur ai proposé dès que j'aurai remis la main dessus. Je l'ai tellement bien rangé que je ne le retrouve plus.

Cependant ce n'est vraiment pas le plus important. Je vous assure qu'entrer dans ce genre d'endroit remet les idées en place. J'y retourne mercredi avec le plus grand plaisir.

Publicité
Commentaires
M
Je te reconnais bien là, prête à aider et donner du bonheur mais, en retour, quelle récompense ! c'est tout à ton honneur, bisous, en t'espérant plus sereine.<br /> <br /> Martine
Répondre
P
Un petit album simple et mignon, parfait pour des enfants ! Il n'est pas toujours facile de captiver les enfants, et je parle en connaissance de cause !! J'admire donc ton efficacité et ta perséverance dans cette entreprise ! Quant à travailler avec des enfants handicapés, il est vrai qu'on a souvent beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo Odile pour ce que tu fais auprès de ces enfants !!! je comprends que tu n'aies pas le temps de t'occuper de ton blog, mais ce que tu fais est bien plus important.<br /> <br /> Merci pour eux et leurs familles.<br /> <br /> Gros bisoussssss.
Répondre
Publicité