Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
2 septembre 2012

De retour

Nous voilà rentrés au bercail. Epuisés, mais ravis.

Epuisés car l'Equateur est une destination fatigante en particulier à cause de l'altitude et des amplitudes thermiques importantes.

1192

La cerise sur le gâteau de ce voyage étaient les Galapagos. Et s'il ne doit me rester de ces 2 semaines qu'un seul moment, ce sera sans hésitation l'heure passée à nager avec les otaries, elles nous observant autant que nous les observons.

J'avais connu ce genre d'émotion aux Seychelles avec les tortues marines. Rien de comparable avec les otaries. Les otaries jouent avec les plongeurs, elles les suivent, les frôlent, virevoltent, partent, reviennent ... un vrai ballet. Absolument magique.

Publicité
Commentaires
M
J'attendais ton retour avec impatience!!!!Je pars en Equateur le 27 septembre, pour 2 semaines, je n'irai pas nager avec les otaries, car nous irons 5 jours dans la foret amazonnienne!<br /> <br /> Alors si tu as des tuyaux sur ce qu'il faut faire ou pas, emporter ou pas je suis preneuse de tout conseils......moi j'ai un peu peur de l'altitude!!<br /> <br /> si tu as perdu ta valise à Madrid, tu as donc pris la LAN,ça nous arrivés à New Delhi et à Cork,quand ça arrive au retour, ce n'est pas grave!<br /> <br /> bises
Répondre
P
ça a dû être fantastique! j'ai hâtede voir des photos! Avez-vous vu les fameux fous à pieds bleus?
Répondre
C
Bon retour Odile et montre-nous de belles photos pour nous faire rêver, s'il te plait !<br /> <br /> Bizzzzzz.
Répondre
H
Aurons-nous la chance de voir quelques photos avant que tu scrappes un bel album? j'en rêve. vite fais-nous les partager.... C'est une destination qui me fait et me fera longtemps rêver.<br /> <br /> Savoure ta chance et comme tu es toujours généreuse, je suis sûre que d'un coup de baguette magique de superbes photos viendront...
Répondre
Publicité