Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
2 septembre 2012

Suffit de demander ...

... et je vous montre quelques photos d'ignanes, d'oiseaux et d'otaries. Pour le reste, il vous faudra attendre que je fasse un tri sérieux (plus de 1700 photos). Mais celà ce sera lorsque j'aurai remis la maison en route et fais quelques lessives (enfin si je peux car nos valises ne nous ont pas suivis et sont restées en transit à Madrid. En théorie elles nous sont livrées à la maison dans la journée. Ce n'est pas bien grave, juste très enquiquinant !) 

968

L'ignane terrestre

995

le fou à pattes bleues

1230

le fou à pattes rouges 

1013

la frégate 

1657

l'otarie 

Et pour que vous vous rendiez compte à quel point on peut les approcher facilement de très très près.

1239 125 1637

 

Publicité
Commentaires
P
superbes! les fous aux pieds bleus j'adore!
Répondre
C
Quelles belles photos, quel magnifique voyage et surtout quels souvenirs !!! ce doit être un endroit merveilleux... Merci de nous faire partager ça.
Répondre
M
Merci pour ces belles photos, c'est magique d'approcher les animaux de si près.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
H
Merci. Oui, c'est extraordinaire. mais je suis sûre qu'il y aura aussi d'autres photos tout aussi folkloriques de l'Equateur même.Je me trompe ?
Répondre
C
Très jolies photos.<br /> <br /> J'adore le fou à pattes bleues, on voit bien sur le petit rocher.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzzzz.
Répondre
Publicité