Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
4 novembre 2012

Des chiens, un chat et un coup de foudre

Nous sommes une famille à bêbêtes. Lilly a donc des tas de compagnons avec lesquels çà fonctionne plus ou moins bien. Je vous présente une partie de cette joyeuse ménagerie.

Tout d'abord KIM, une rigolote petite carlin est arrivée chez ma maman

4 - Copie

Puis Mathilde a adopté PETRA, une magnifique boxer dont elle est totalement gaga

037 038 040

Lilly n'apprécie que très peu ces 2 BB turbulents

1

Et ce week-end, Simon nous a présenté PANDA, un superbe chaton "british shortair" de 6 mois, et là, contre toute attente et à notre grande stupéfaction, LILLY a été victime d'un coup de foudre. Elle a pris cet adorable boule de poils  "sous son aile". Pendant des heures ils ne se sont pas quittés.

003 007 010

018

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop beaux
Répondre
C
Moi aussi : dingue de scrap et encore plus dingue d'animaux... surtout les chats.<br /> <br /> Sont tous très beaux et Panda a de la chance d'avoir une nounou si patiente..;<br /> <br /> De belles pages de scrap en perspective...<br /> <br /> bises
Répondre
E
Trop choux ces petites bêtes à poils!
Répondre
L
ils sont bien mignons!! les bêbêtes me font aussi craquer...<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
C
Adorable !<br /> <br /> Les animaux m'épateront toujours.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzzz.
Répondre
Publicité