Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
4 décembre 2012

Skyfall

51EndkLY9ELAprès une opération à Istanbul qui a mal tournée, James Bond est porté disparu et présumé mort. En même temps, l'identité de tout agent du MI6 infiltré chez les terroristes est diffusée sur Internet et le gouvernement doute de la capacité de M à gérer la situation. Lorsque le service lui-même est attaqué, la réapparition soudaine de James Bond donne à M l'occasion de pourchasser Raoul Silva, un bandit évadé et source de tous ses problèmes. Mais, alors qu'il suit une piste de Londres à Shanghai, la loyauté de Bond envers M est contestée. Celle-ci est tourmentée et mise en danger par certains sombres secrets de son passé.

 

Mon avis : Il faut savoir qu'au départ, je n'aime pas James Bond. De ce fait je n'ai pas été déçue puisque je n'en attendais rien et que j'y allais sans envie. J'avais 3 raisons de me trouver là :

  1. Faire plaisir à M. monchéwichéwi, qui lui est fan de 007
  2. Faire plaisir à Mathilde qui est fan de 007
  3. La chanson d'Adèle qui en ce moment est ma chanson favorite
Publicité
Commentaires
Publicité