Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
5 décembre 2012

La même carte

Ce blog est à l'abandon.

La salon Création & Savoir Faire a été un gros morceau en termes de préparations et de fatigue. Mais il a été également une grande source de satisfaction : tout ce travail depuis des mois pour faire grandir Lilly Pot'Colle récompensé ... que du bonheur ! Et encore plus d'envie de poursuivre l'aventure.

J'en profite pour remercier toutes celles qui sont passées me faire un petit coucou.

Du coup, je scrappe très très peu. Durant le salon, j'ai animé quelques ateliers. J'avais repris la carte présentée lors de mon dernier message sur ce blog. La seule différence est que je l'ai transformée en mini album en y posant quelques photos.

008

009

011

Publicité
Commentaires
T
j'adore cet effet de surprise quand on ouvre la carte!!!!
Répondre
Publicité