Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
1 juillet 2013

Le gardien de phare

1533-1

de Camilla LACKBERG

Dans ce septième volet de la série qui lui est consacrée, Erica est sur tous les fronts. Non contente de s’occuper de ses bébés jumeaux, elle enquête sur l’île de Gräskar dans l’archipel de Fjällbacka, et s’efforce de soutenir sa sœur Anna, victime, à la fin de "La Sirène", d’un terrible accident de voiture aux conséquences dramatiques. 

Mon avis :J'avais beaucoup aimé TOUS les précédents opus des aventures de Patrick et Erica. Autant vous dire que j'a acheté celui-ci dès sa sortie. Et j'ai été un peu déçue. Trop de longueurs, çà s'essoufle. Pourtant fidèle lectrice de C amilla Läckberg, j'ai eu du mal à suivre l'enquête et à connecter tous les personnages. Bon, je l'ai lu, mais ... voilà.

 

Publicité
Commentaires
P
il est sur ma liste aussi car j'ai lu tous les autres, je verrai si je suis aussi un peu déçue ...ou pas
Répondre
Publicité