Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
17 mars 2014

Je n'vous ai pas dit

téléchargement

Mardi soir dernier, nous étions à l'Olympia pour le concert unique de Carla. Ce fut un joli moment de grâce. 

Certes elle n'a pas une voix qui révolutionne l'art lyrique. Mais pour quelqu'un comme moi qui adore les mots, ses textes sont juste magnifiques.

 

Comme je ne veux pas que ce blog devienne une tribune, je supprimerai tous les messages à caractère politique.

Publicité
Commentaires
N
Certainement un joli moment de douceur.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Y'a pas vraiment de débat politique à faire sur Carla !!!!!<br /> <br /> Moi aussi j'aime ses textes. Sa voix n'est pas extraordinaire mais on a vu pire....<br /> <br /> Tu as dû passer un très agréable moment.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
Publicité