Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
21 mars 2014

Allez comprendre

Allez comprendre pourquoi, alors que je n'ai pas sorti une aiguille depuis desssssss annéessssss, l'envie m'est tombée dessus il y a 2 jours en passant devant la mercerie. J'ai tant de photos à scrapper et ma seule envie ce sont ces mignons petits bavoirs et mes fils de toutes les couleurs.

P1040832

Une carte, tout de même, parce que la vie n'est pas toujours un chemin couvert de pétales de roses.

P1040830 (2)

 

Publicité
Commentaires
P
jolie carte! ces petits bavoirs vont te permettre de varier tes activités, des petits motifs à broder rapidement!
Répondre
B
super tes bavoirs! très mimi ta carte! bises
Répondre
M
Souvent femme varie ......
Répondre
Publicité