Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
1 avril 2014

L'album pour Karine (10)

En faisant le point sur toutes les TRES TRES nombreuses photos que m'a données Mathilde, je me suis aperçue que j'avais oublié une "chanson" (ne me demandez surtout pas de quoi il s'agit pour la page de gauche, je n'en ai aucune idée).

2 solutions : une nouvelle double page ou reprendre celle d'hier et réparer mon oubli. 

C'est la seconde solution que j'ai choisie, grâce à la page gauche "ultra clean", c'était réalisable, pas facile mais réalisable. J'aimais l'équilibre de cet ultra clean. J'ai trouvé l'exercice difficile.

Voici donc ma double page (10) remaniée.

11

11-1

11-2

Je reprend maintenant le cours normal de cet album.

 

Publicité
Commentaires
B
super ces pages! bises
Répondre
M
Voilà c'est super
Répondre
C
Quoi ? tu ne connais pas VENUS des SHOCKING BLUES ? alors là je suis étonnée. J'avais 13 ans quand cette chanson est sortie en 1970 et c'était un tube de chez tube. On l'entend même encore maintenant.<br /> <br /> En tout cas, bravo pour le "rattrapage" de ta page, ça ne se voit pas du tout et l'harmonie est respectée. BRAVO.<br /> <br /> Bizzzz.
Répondre
Publicité