Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
14 septembre 2014

Grosse frayeur

Elle nous a fait une grosse frayeur ce week-end, la Lillette.

P1050661 (2)

  • Samedi 20h40 : je l'appelle pour sa friandise favorite, un morceau de jambon. Elle arrive péniblement, tremblante, chancelante, ne contrôlant plus ses pattes, le regard halluciné.
  • 20mn plus tard, après moult câlins et bisous pour tenter de la calmer, aucune amélioration. Direction les urgences vétérinaires.
  • Verdict du vétérinaire : EMPOISONNEMENT. "Madame, je la garde pour la nuit. Je lui pose une perf. de Valium. Rappelez-moi demain à 11h30".

Autant vous dire que la nuit n'a pas été très sereine.

  • Dimanche 11h30 tapantes je téléphone à la clinique. Elle va mieux. Le vétérinaire la sort tout doucement de l'anesthésie. Il faut encore patienter.
  • "Rappelez à 18h".
  • Puis "Rappelez à 18h30, j'attends les résultats des analyses".
  • 18h30, enfin nous pouvons aller la chercher, elle est tirée d'affaire. 

Mais qu'a t'elle pu ingérer ? Nous ne mettons pas de produits chimiques dans le jardin, nous n'avons rien planté qui puisse représenter un danger. Il n'y a aucun médicaments qui traînent ... Nous nous creusons la tête, mais ne comprenons rien. C'est un mystère.

Toujours est-il que nous eu une grosse grosse frayeur.

Publicité
Commentaires
B
heureusement qu'elle va mieux! bises
Répondre
M
Quand nous avions un chien, à la ferme, il nous est arrivé la même chose..il avait jouer (et peut être un peu manger) une souris qui, elle avait été empoisonnée...<br /> <br /> J'espère que Lilly va mieux maintenant<br /> <br /> bises
Répondre
P
contente de savoir qu'elle est tirée d'affaire! Ayant vécu ça avec ma première chatte par deux fois ( la deuxième ayant été fatale) je sais que ce sont de mauvais moments. Pour nous le produit en cause était sûrement de l'anti fourmi qui contient un produit anémiant.
Répondre
N
Je comprend ta frayeur et le doute sur ce qu'elle a pu ingérer....<br /> <br /> J'imagine qu'aujourd'hui elle a droit à de gros câlins!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité