Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
20 octobre 2014

Une Belle Histoire - 1 page

Gabrielle est là, il est grand temps que je termine sa Belle Histoire.

Cette page est dédiée aux parrain & marraine que Mathilde et Valentin ont choisis : Mathilde a 2 frères, Valentin a 2 soeurs ...

Ce sera SIMON et COLINE

Je vous livre la demande de Mathilde à son frère. 

Simon,

Je te contacte vis à vis d'une demande de la plus haute importance.
En effet, d'ici quelques jours je vais faire mon arrivée
Et pour cette arrivée, j'ai un important besoin de toi. A vrai dire,
je ne t'ai pas choisi personnellement ne te connaissant pas encore,
mais ce sont mes parents qui m'ont parlé de toi et qui t'ont choisi.
Je leur accorde toute ma confiance, d'autant qu'ils ne font que dire du bien de toi.

Alors, accepte-tu de me parrainer pour être avec moi dans tous les
moments clés de ma vie?
Je souhaiterai avoir un parrain aussi parfait que toi ! Tu seras, outre mes parents,
un modèle que je m'engage à suivre le plus fidèlement possible.
Hé oui, mes parents t'ont choisi, maintenant il ne te reste plus qu'à te préparer
à ma future arrivée et à ton futur statut de gentil parrain, si tu acceptes ma demande !

Trève de plaisanteries, il faut que je me repose encore un peu pour préparer mes futures bêtises avec Noa.

Et n'oublie pas que dans quelques jours tu me verras
alors prépare toi !

22

Peu de travail de scrap sur cette page. Je voulais rester dans l'émotion du texte (que je vais glisser à gauche, sous le papier rayé).

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce texte, si j'étais "plus jeune" je demanderai l'autorisation de m'en inspirer mais ma fille est née en 2002... dommage ! Bravo pour ce magnifique album. Et pour tout le reste d'ailleurs !
Répondre
Publicité