Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
22 octobre 2014

Une Belle Histoire - les 4 dernières pages

Voici donc la fin de cet album. Mathilde pourra raconter à sa fille sa belle histoire.

Le texte :

Chacun, dans son genre,
s'active pour préparer
ton arrivée.

Papa ponce, peint
et pose du parquet.

Maman fait des chouettes.

23-1

les photos qui se cachent sous le rabat

23-2

 

Le texte :

7 octobre 2014

Ta naissance est prévue
pour le 19.

Tu en as décidé autrement.
A 8h18 tu es là.

Tu pèses 3,110kg.

Tu mesures 49cm.

 

24

 

25

Le texte :

Ils sont venus te voir.
Ils t'ont couverte de cadeaux.

26-1

A l'ouverture un trombinoscope de tous les visiteurs à la maternité.
Manquent évidemment toutes les collègues de Mathilde qui passaient 5mn en coup de vent. Et tous ceux qui sont venus à la maison admirer la merveille.

26-2

 

J'ai pris une grande décision : TERMINER TOUS LES PROJETS EN COURS sans commencer quoi que ce soit d'autre. Et il n'y a pas que du scrap.

  1. l'album de mariage de Simon (commencé en juillet) et que dans l'absolu je voulais avoir terminé pour son retour  d'Afghanistan.
  2. un mini avec tuto et kit (commencé en mai). Une petite chose jaune et grise que je trouve tout à fait charmante. 
  3. De la broderie : des bodies, des bavoirs, des seviettes de toilette (tout çà pour les bébés), des torchons 

C'est tout à fait stupide de ma part de commencer autant de choses pour les abandonner sitôt qu'une nouvelle idée me vient à l'esprit. C'est compliqué ensuite de reprendre le cours. Sans compter les centaines de photos diverses et variées non scrappées.

 

Publicité
Commentaires
B
super ces pages! bises
Répondre
M
Cet album sera un beau souvenir pour la petite Gabrielle. Les parents semblent très fiers et heureux.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta décision semble rejoindre bon nombre de scrappeuses qui ont tout plein de projets. Je ne veux pas te décourager mais ça ne s'améliorera pas nécessairement avec le temps ( hi ! hi ! ) et avec toutes les occasions qui se présentent , on ne fournit plus hélas.<br /> <br /> Bises et bon courage,
Répondre
M
Très bel album. (avec de très belles photos...faut dire que les modèles sont magnifiques !!)<br /> <br /> Très bonne résolution...moi j'attends le deuxième ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joli album et une bien jolie petite famille. Ils sont beaux tous les trois.<br /> <br /> Je ferais bien de prendre la même décision que toi et surtout de m'y tenir... mais pas facile !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
M
Alors faut t'y tenir car c'est une bonne résolutiion, et que de beaux souvenirs pour Gabrielle plus tard.
Répondre
Publicité