Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
31 octobre 2014

2 bavoirs

Je n'ai rien fait depuis pratiquement une semaine. Et je ne parle pas seulement de scrap, les placards sont vides, le repassage s'amoncèle .... Pourquoi me demanderez-vous ?

P1060397 (2)

J'ai gardé Noa pendant quelques jours pendant que ses parents remplissaient des cartons et démontaient leurs meubles. Heureusement que je ne l'ai en permancence, je ne ferai plus rien.
Un changement de couche ne prend en théorie que quelques minutes, avec moi il dure un bon quart d'heure. Ca n'a été que papouilles et bisouilles. Il a 4 mois et gazouille. Nous avons tenu tous les 2 de grandes conversations.


J'ai rendu hier le petit bonze à ses parents et terminé 2 bavoirs destinés à ma poupette.

flamants roses

 

Celui-ci pour faire plaisir à son Papy

mini golfeuse

 

Publicité
Commentaires
N
C'est bien de profiter des séances papouilles!!!!<br /> <br /> Jolis bavoirs.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
trop mimi! bises
Répondre
P
Il est adorable ! Je comprends que tu aies préféré papouiller que repasser ! Et tu as bien raison, il faut en profiter, ils grandissent si vite ! <br /> <br /> Les petits bavoirs sont trop mignons !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité