Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
26 janvier 2015

Des cartes de voeux

Il est grand temps ....

Les bonnes manières autorisent que l'on puisse présenter ses voeux pour l'année nouvelle jusqu'au 31 janvier. Je ne suis pas une fan de l'exercice (d'autant que je ne pense plus qu'à broder et que je suis sur une grande serviette de bain pour mon petit bonze chéri). Malgré tout, je me devais de répondre à ceux et celles qui ont pensé à nous autrement que par mail, téléphone ou SMS. 

4 5

6 7 8

 

Publicité
Commentaires
P
j'ai reçu ta jolie carte aujourd'hui, merci beaucoup et je suis rassurée de savoir que la mienne était arrivée à bon port!
Répondre
B
super! bises
Répondre
P
as-tu reçu celle que je t'ai envoyée? certaines ne sont pas arrivées à bon port!<br /> <br /> jolies cartes!
Répondre
M
Tous mes voeux pour une bonne et excellente année 2015 avec toute ta petite famille !!
Répondre
Publicité