Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
15 février 2015

La belle et la bête

Première VRAIE page avec Gabrielle en vedette. Celle-ci a été prise il y a quelques jours, elle a 4 mois.

J'ai tant et tant de photos que je ne sais par laquelle commencer. Mathilde est la digne fille de son père : elle est atteinte, elle aussi, du syndrome "photographe fou". Au point que je vais certainement "devoir" passer aux minis afin de scrapper toutes les photos que j'aime. Et je les aime pratiquement toutes !
 

la belle et la bête

Papiers Bazill & Autenthique

Si Gabrielle a peur des chiens un jour, c'est à n'y rien comprendre.

Publicité
Commentaires
P
titre excellent!
Répondre
M
De jolies teintes douces pour cette page au titre bien trouvé! Bises.
Répondre
C
Très bien trouvé ce titre !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
👍👏 superbe
Répondre
Publicité