Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
26 mai 2015

Adorable petite famille

Naissance de Gabrielle - Octobre 2014

jolie petite famille 

Papiers Bazzill et My Mind's Eye

101956716J'avais craqué sur cette page il y a quelques temps, vous pouvez constatez que je ne me suis pas contentée de m'en inspirer, j'ai copié, copié, copié. Aaaahhhh !!!! manque d'inspiration, quand tu nous tiens !!!

Et pourtant, j'essaie, je sors les dizaines centaines de photos de mes petits chéris, et je ne parle même pas des photos de voyage et de vacances, mais rien ne vient ...

Publicité
Commentaires
P
ton lift est très réussi, jolie photo de famille en plus et moi ça ma fait plaisir quand on lifte mes pages!
Répondre
P
Il n'y a pas de honte à "copier" parfois ! D'autant que le résultat est très beau ! J'aime beaucoup ces douces couleurs pour cette jolie petite famille !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Lift ou pas c'est joli
Répondre
M
Jolie page lumineuse. Bises.
Répondre
C
Joli lift de la page de Patricia45 (il me semble).<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité