Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
16 juin 2015

Pour l'atelier demain

Voici ce que je proposerai demain matin à mes petites élèves.

4

5

Les photos - Antoine s'est vraiment régalé avec ce tuyau d'arrosage : "Nonna, on arrose Papy"

  6 7 8 

9 10 11

Je n'avais pas fait ce petit album depuis des années. Il est parfait pour les enfants.

Voici la marche à suivre pour la réalisation

Vous avez besoin de 2 feuilles de Bazzill + 2 gros brads

1

Couper 1 grande bande de 21x10cm. Prendre des marques à 10,5cm, puis à 12cm, puis à 22cm et enfin à 24,5cm. Plier.
Couper 6 morceaux de 9x11,5cm. Sur la plus grande mesure, prendre une marque à 2cm. Plier. Procéder de même  pour les 6 morceaux

2

Rassembler ces 6 morceaux, les passer derrière la petite partie de 2,5cm de la grande bande. Percer et poser les 2 gros brads.

3

Poser de l'adhésif à l'arrière, sur les brads et coller.

Vous prenez la main pour la déco.

 

Publicité
Commentaires
Z
Je rattrape le retard dans la lecture de mes mails et celui-ci est une bonne surprise. Simple, sympa, un petit cadeau à offrir qui ne peut que plaire! et ta réalisation est vraiment sympa:<br /> <br /> Merci pour ce petit tuto facile à réaliser.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Zabou
Répondre
Publicité