Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
15 août 2015

Motus

immaterielfro310059_COLOR

de N.J. LEROY

Disparitions étranges ? Morts suspectes de célébrités ? Et si tout avait un lien ? Comment certains évènements, pourtant si éloignés les uns des autres, pourraient être le fait d’une organisation bien plus puissante que n’importe quelle agence gouvernementale. Lisa Lorenzi, ex-mannequin et romancière, mène une existence insouciante auprès de son richissime époux, David BLUM, fils d’un riche diamantaire ; où les réalités de la vie sont masquées par les strass d’une vie de privilégiés. Mais la jeune femme remettra tout en question, lorsqu’une série d’évènements dramatiques et troublants lui feront prendre conscience que quelque chose ne va plus dans les agissements de son mari et de sa famille. 

Mon avis : Je ne suis pourtant pas adepte du grand complot mondial, mais là ... j'ai passé un très bon moment. Même si le dénouement m'a laissé sur ma faim.

 

Publicité
Commentaires
Publicité