Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
16 août 2015

Encore sages ...

J'adore cette photo. J'adore le regard de Noa. Il a 8 mois, Gabrielle en a 5.
Ils sont encore sages, mais celà ne saurait durer ... 3 mois d'écart !

encore sages

Papiers Bazzill, BoBunny & Crate Paper
J'ai cessé de me battre avec le scanner qui parfois mange des bouts de pages ou scanne de travers. J'ai beau m'appliquer à coller bien droit , puis à plaquer correctement ma page sur la vitre ... rien n'y fait, alors tant pis.

Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
Répondre
P
très jolie page! Moi je prends mes pages en photo pour les publier.
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page et son titre très prometteur ! Penses-tu avoir affaire à un gang de petites fripouilles en puissance !? <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité