Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
31 août 2015

La digne fille de son père

Hier Mathilde a fait une halte chez nous afin de récupérer sa chienne chérie en pension à la maison. Ils remontaient d'Ardèche après une semaine de vacances.

8 jours plus tôt :

  • Elle : Papa tu me prêterais ton appareil photo pour les vacances. Il est bien plus performant que le nôtre.
  • Son père : Bien entendu ma chérie. Je te donne quelques astuces.

Hier :

  • Elle : Papa, j'ai adoré ton appareil photo. On va s'en offrir un tout pareil.
  • Moi : Vide la carte sur ton disque dur. Par la même occasion donne m'en quelques-unes. Combien en as-tu prises ?
  • Elle : Oh, je sais pas, un peu.

711 photos en une semaine de vacances.

Vous vous doutez bien que son sujet de prédilection est sa fille. J'ai donc à ma disposition quelques centaines de photos supplémentaires de Gabrielle. Le pire est qu'elles sont - presque - toutes top. Je ne réussirai jamais à choisir.

DSC_0431 DSC_0283

DSC_0738 DSC_0062

Publicité
Commentaires
P
elle est adorable dans son petit maillot de bain rose!
Répondre
Publicité