Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
17 septembre 2015

Kremlin

Moscou - Août 1013

kremlin

Papiers Bazzill

Si vous saviez comme il râle devant de telles photos. Lorsque nous voyageons, régulièrement nous demandons à de gentils passants de nous photographier. Il est très rare que ces clichés conviennent à M.mon mari. Je veux bien reconnaitre qu'il a souvent raison. Mais bon, n'étant pas une photographe hors pair, je suis indulgente ... Moi aussi j'aurai coupé le haut de cette porte du Kremlin.
Pour vous montrer le merveilleux Kremlin de Moscou, l'idéal serait que je fasse un mini.

Publicité
Commentaires
A
Hum...J'ai du moi aussi rater un paquet de photos pour les autres...<br /> <br /> Très sympa tous ces petits hexagones.
Répondre
Publicité