Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
22 décembre 2015

Je re-brode

En panne totale d'inspiration scrapesque : en fait j'ai commencé à travailler sur une jolie photo de Simon et Noa, mais je bloque complètement sur le titre. Impossible de trouver le moindre mot. Du coup j'ai ressorti les aiguilles à broder et les fils de toutes les couleurs.

Voici un premier ouvrage. J'adore avoir des torchons "pas comme tout le monde". Un autre est en cours qui m'amuse beaucoup.

la tarte

 

Côté lecture, j'ai abandonné 2 livres. ils me sont littéralement tombés des mains. Je n'ai pas été très inspirée dans mes derniers choix.
Je viens de commencer "Une vraie famille" de Valentin Musso, et cette fois c'est prometteur. Avec ces foutues insomnies, je vous en reparlerai très bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ton personnage est des plus drôles ! J'aimerais bien voir le torchon en entier ! Pour ma part, je suis plongée dans le tome 4 de "Millénium" et ça me plait bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité