Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
29 décembre 2015

Ce que je peux te dire d'elles

51+Cdnh0nTL

de Anne ICART

Un matin, très tôt. Le téléphone sonne. Blanche n'aime pas ça : les coups de fil au petit matin n'annoncent jamais rien de bon. Cette fois, pourtant, c'est une bonne nouvelle : Violette a accouché dans la nuit d'un petit garçon. 
L'histoire de quatre générations de femmes, des années 1950 à nos jours. Une histoire de femmes, de soeurs, de mères.

Mon avis : Un livre tendre et grave à la fois. Un vrai coup de coeur, je me suis régalée.

Publicité
Commentaires
P
je note!<br /> <br /> je viens de finir "les apparences" de Gillian Flynn
Répondre
P
Je devrais faire comme Anaelle ! Merci pour cet avis.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je me suis acheté ce matin un petit carnet où noter les livres à lire...Ce sera le premier de la liste !
Répondre
Publicité