Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
4 janvier 2016

2 vaches mignonettes

P1070214 (2)

Impossible de scrapper. Lorsque j'ai la tête prise dans les ennuis, je suis incapable de scrapper. Mais comme je déteste avoir les mains inoccupées, je brode.
Il va falloir cependant que je prépare quelque chose pour mercredi puisque les ateliers reprennent à l'école. 

En farfouillant dans les centaines milliers de grilles de points comptés que j'ai accumulées pendant des années, j'ai retrouvé cette série de vaches. J'ai tout de suite eu envie de les broder. Alors, j'ai ressorti du placard les torchons en stock.

Mais laquelle choisir?  Elles me plaisent presque toutes. Qu'à cela ne tienne, j'ai opté pour le troupeau.

Voici les 2 premières de mon cheptel.

vache sur canapé

vache volante

Publicité
Commentaires
P
Ces petites vaches sont adorables ! J'aime bien le point compté, moi aussi ; j'avais ainsi brodé un abécédaire de Béatrix Potter quand j'attendais ma fille aînée, il y a ... ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité