Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
14 mars 2016

60 ans

Pour un chiffre bien rond comme çà, il fallait bien une petite surprise. 

anniversaire_pt-17

Pour son anniversaire j'ai organisé pour M.monmari, un week-end surprise avec enfants et petits-enfants. Je ne vous raconte pas sa tête lorsque je lui ai fait charger la voiture. Ne sachant pas où il allait ...
il a du me prendre pour une folle d'emporter tant de nourriture.

Nous avons passé ce grand week-end à CenterParc "Les Hauts de Bruyère" en Sologne. Les (grands) enfants et les petits s'en sont donné à coeur joie.

QUE DU BONHEUR

Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire à ton mari, vous n'étiez pas loin de chez moi, j'habite à 50 km de center parc, enfin je dis ça je n'étais même pas là!
Répondre
Publicité