Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
27 mars 2016

Méthode 15-33

1540-1de Shannon KIRK

Imaginez une jeune fille de seize ans, enceinte et vulnérable, que l’on jette dans une camionnette crasseuse. Vous la croyez terrifiée ? Bien au contraire, elle n’est pas comme les autres, elle ne ressent aucune empathie. Un handicap qui va devenir une force redoutable : méthodique et calculatrice, elle met au point un plan d’évasion où rien n’est laissé au hasard. 
Dès les premières minutes de son enlèvement, elle se focalise avec calme et détermination sur deux choses : sauver l’enfant qu’elle porte et se venger. Sa volonté de fer et son ingéniosité seront ses meilleures armes contre la perversité de ses oppresseurs, et il ne lui restera alors plus qu’à attendre le moment idéal pour lancer son attaque.

Mon avis : Sentiment mitigé. Je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage principal, ni aux enquêteurs d'ailleurs. Le sujet est pourtant original. Il y a une certaine perversité dans l'envie et l'esprit de vengeance. Mais ... c'est tout. Inutile de se jeter dessus.

Publicité
Commentaires
P
merci pour ton avis!
Répondre
O
Oui Cath, je l'ai lu il y a un moment déjà et moi aussi je me suis régalée : http://scrapodile.canalblog.com/archives/2015/12/23/33104154.html<br /> <br /> Là je viens de commencer le nouveau Guillaume Musso, puis j'attaque le 3ème opus de la trilogie de Dolorès Redondo (j'adore).
Répondre
C
Toi qui as l'air d'aimer le genre thriller, as-tu lu "une vraie famille" de Valentin Musso ? Je viens de le terminer et je me suis régalée !!!
Répondre
P
En effet, cela ne me dit pas grand'chose ! Merci de ton avis et bonne fin de week end<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité