Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
31 mars 2016

Crapauds amoureux

Un nouveau torchon que j'ai mis un temps fou à terminer. Faut dire que le motif est grand, pas moins de 23cm*15cm. Et j'ai été tellement prise avec les préparatifs des 60 ans de M.mon mari (les festivités se sont déroulées en plusieurs fois, avec à chaque fois beaucoup de monde, allez plus qu'une invit. et ce sera terminé)... Bref je me trouve des excuses. 

crapauds amoureux

Maintenant je passe à un cadeau de naissance : des amis, pour la première fois seront grands-parent en avril.
J'ai ressorti des bavoirs, mais plutôt que de broder des motifs strictement BB, je pense broder aussi des messages spécial grands-parents. 
Par exemple : un biberon et ce message "c'est meilleur chez Mamie". Et pour l'autre "spécial Papy", je n'ai pas encore en tête le message. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

Publicité
Commentaires
P
Oui, ça devait être long et minutieux ! Je t'admire ! Les bavoirs seront brodés plus rapidement. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
Publicité