Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
29 juin 2016

Carte réponse

P1070807 modifie (2)

En novembre, la fille de nos amis se marie.

Nous avons reçu le faire-part officiel et plutôt que de téléphoner ou envoyer un SMS pour confirmer notre présence, j'ai préféré faire un coupon-réponse tout à fait assorti et personnalisé.

Ci-contre le faire-part pour vous montrer comme mes papiers sont parfaitement appropriés (bien entendu j'ai gommé toutes les données personnelles.

 

 

 

4

Et lorsque l'on ouvre la carte ... la place pour écrire son blabla.

P1070809 (2)

 

J'ai trouvé le tuto de cette carte ICI

Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette petite carte. C'est sûr, c'est plus sympa qu'un sms. Je relis de temps en temps les cartes que nous avons reçues lors de notre mariage, c'est toujours agréable !
Répondre
Publicité