Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
23 octobre 2016

Kinderzimmer

41ktiSAGwSL

de Valentine GOBY

En 1944, le camp de concentration de Ravensbrück compte plusieurs dizaines de milliers de détenues. Mila a vingt-deux ans quand elle arrive à l’entrée du camp. Autour d’elle, quatre cents visages apeurés. Dans les baraquements, chacune de ces femmes va devoir trouver l’énergie de survivre, au très profond d’elle-même, puiser chaque jour la force d’imaginer demain.
Et Mila est enceinte mais elle ne sait pas si ça compte, ni de quelle façon.

Mon avis : Quelle claque ! Ce livre restera parmi ceux qui m'auront marquée. Mais comment dire tout le bien que j'en pense, alors que tout n'y est que larmes et douleur. Je vais avoir du mal à passer à autre chose.

Publicité
Commentaires
P
on est d'accord!
Répondre
Publicité